Description du poste

Employeur
I.M.E. SAINT ANDRE
68700 CERNAY CEDEX
Intitulé du poste
DIRECTEUR ADJOINT IME H/F
Nombre de postes
1
Contrat
CDI
Durée hebdomadaire
Temps complet
Salaire brut annuel
Selon CCN du 15/03/1966
Niveau d'études/diplômes requis
De formation supérieure, de niveau 1 ou 2
À pourvoir
Immédiatement

Mission du poste

L’Association Adèle de Glaubitz est un acteur majeur de l’action sociale et médico-sociale en Alsace. Forte de ses valeurs chrétiennes, son projet vise l’accompagnement de personnes, en mettant en œuvre les actes thérapeutiques, éducatifs et pédagogiques les plus pertinents. Elle est engagée dans un processus d’innovation, en impulsant une dynamique dans l’esprit de l’œuvre héritée et sur la base des réalités nouvelles.

L’Association gère 36 établissements et services et emploie 1400 professionnels.

Pour l’IME de l’Institut Saint-André à Cernay, nous recherchons dans le cadre d’une création de poste un :

Directeur Adjoint (H/F)


L’IME de l’Institut Saint-André accueille 134 enfants, adolescents, et jeunes en situation de handicap intellectuel et/ou présentant un trouble du spectre de l’autisme.

Sous l’autorité du Directeur et par l’animation et la coordination de plusieurs cadres de l’action éducative et thérapeutique, vous pilotez le projet des établissements de l’IME, dans le respect des valeurs associatives.

Femme ou homme de projet et d’action, vous participez à l’élaboration de la stratégie de développement des actions et des compétences, grâce à votre parfaite connaissance de l’action médico-sociale. Dans ce sens, vous disposez obligatoirement d’une expérience réussie sur un poste d’encadrement dans le secteur d’activité.

Grâce à votre expérience et votre leadership, vous saurez manager les équipes dans un environnement complexe, en optimisant les moyens, en garantissant la réalisation des projets de vie des personnes accueillies et en développant les relations partenariales.


De formation supérieure, de niveau 1 ou 2, vous mettrez votre charisme au service d’une œuvre en plein essor.


Informations complémentaires

Le poste est à pourvoir rapidement, en CDI, rémunération selon CCN du 15/03/66.

Candidature

Email
rh.dg@glaubitz.fr
Adresse
Association Adèle de Glaubitz 76 avenue du Neuhof 67100 Strasbourg

Procédure de candidature

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite + CV + photo) au Directeur Général de l’Association.

Retrouvez l’intégralité de nos offres sur notre site internet www.glaubitz.fr